Les espaces de vie

photo 1-1

Vue sur les Cévennes

Perché au sommet de la colline, il jouxte la chapelle « Notre Dame des Lumières » qui date du XVII° siècle. Nous vous raconterons sa légende…

Notre Dame des Lumières

Notre Dame des Lumières

Le salon est installé dans la grande salle voûtée traversante qui est l’ancienne étable du hameau.

Entièrement restaurée, elle abritait les outils et le fourrage pour les animaux. Elle accueille désormais deux grandes chambres d’hôtes à l’étage. Au rdc le garage/atelier peut abriter vos motos ou vos vélos en toute sécurité.

Nous l’avons voulu ressemblante aux bassins d’antan. Elle mesure 6mX8m. Sa profondeur de 1,40m, ses traitements automatisés (pour une qualité d’eau optimale) et sa plage immergée, d’où vous admirerez la vue splendide sur les montagnes, en font un lieu d’exception.

La propriété de 3000m2 est composée d’une partie basse où subsistent de vieux fruitiers et sur laquelle nous avons construit le parking clos. De là, un escalier de pierres bordé de restanques conduit à la partie haute où se trouvent le mas, la grange, la piscine et le jardin paysagé; Des « coins relax » vous attendent sur le belvédère qui côtoie la chapelle ou sous les pins.

 

Vous ne pourrez pas rester insensibles au charme des champs d’oliviers, des vignes et des lavandes qui nous entourent. Plus loin, comme un tableau, les Cévennes, les plateaux de Lozère et les montagnes d’Ardèche prennent la pose depuis des milliers d’années.

 

Notre vaste parking est clos, avec un portail automatique sécurisé par accès codé. Vos motos ou vélos peuvent dormir à l’abri dans le garage.

♥ Le « plus »

Le « Verre musical » : de temps à autre nous vous proposons en fin de journée de vous laisser bercer par la musique, confortablement installés dans le jardin, un verre à la main.